Inauguration 7 septembre 2019

Inauguration du Centre de tennis Saint-Victor

C’est le samedi 7 septembre 2019 que le Centre de tennis Saint-Victor a été inauguré en présence de plusieurs personnes dont la conseillère municipale de Val-des-arbres et présidente du Conseil de ville, madame Christiane Yoakim, qui représentait le conseiller municipal de Duvernay-Pont-Viau et vice-président du comité exécutif de la ville de Laval, monsieur Stéphane Boyer. Le président actuel, Monsieur Jean-Pierre Tessier ainsi que plusieurs membres du conseil d’administration de Tennis Laval étaient également sur place.

D’autres invités d’honneur étaient parmi nous également :

Madame Francine Quézel, épouse de feu Jean-Guy Morin et toute la famille Morin : Isabelle, Amélie, Camille, Laurent, Juliette, Coralie, Félix et tous les autres

Nos anciens présidents de Tennis Laval : Mme Annie Zakaid, Gilles Creamer, Claude Farmer et Marius Brisson de Solution.com qui a agit à titre de maître de cérémonie comme il sait si bien le faire.

Andréanne Martin, Directrice développement régional et technique, Tennis Québec

Pierre-Alain Dubois, propriétaire des magasins Tenniszon

La Ville de Laval a réalisé d’importants travaux sur les six terrains afin de respecter les normes de Tennis Canada, permettant ainsi à Tennis Laval d’offrir de meilleures conditions de jeu aux lavallois et de tenir des compétitions de niveaux provincial et national.

Ce fut une occasion aussi pour rendre hommage à un bâtisseur qui a œuvré au sein de Tennis Laval pendant plusieurs années et a contribué significativement au développement du tennis sur le territoire lavallois. Un terrain (le #1) a été dédié à monsieur Jean-Guy Morin, résident du quartier Duvernay, décédé en 2017.